Kiss you, touch you, feel you,...

Publié le par XxX

Ca fait juste trois ans que je n'ai pas écrit ici. Le dernier post que j'ai laissé c'était sur Mister T et trois ans plus tard c'est toujours la même chose.

 

Depuis quelques mois les choses n'ont jamais autant avancé qu'en 3 ans. Mais rien que pour ça je le déteste, je déteste l'état dans lequel je suis maintenant, depuis quelques jours.

Oui notre relation avance, il n'a plus de copine sérieuse il a juste pleins de plans cul ou de plans sociaux comme je les appele. Je pense qu'il aimerai bien que j'en fasse partie sauf que je suis pas une fille qu'on rajoute à une liste déjà beaucoup trop longue. J'aurai pu me satisfaire d'une relation de sex-friends si j'avais été la seule et s'il racontait pas tout à tout le monde.

Il m'aime bien c"est évidement mais juste pour me mettre dans son lit juste pour jouer quand il a personne d'autre sur qui compter.

 

Le pire c'est que moi je sais tout ça, je sais comment il est je le sais mais je m'attache quand même.

Enfin avec lui je me sens bien, je me sens belle et désirée il m'apporte la confiance en moi dont j'ai besoin mais la ça devient trop dur à gérer.

 

Pourquoi j'ai pas lâcher l'affaire plus tôt? Pourquoi j'ai continué? Pourquoi j'ai voulu gagner alors que c'est comme d'habitude?

 

Je ne l'aime pas c'est évident, c'est juste un type qui me plait énormement physiquement, que j'ai envie de lui sauter dessus tout le temps mais dans sa tête il est pas beau c'est un peu comme le film sortilège quoi.

 

Je mérite mieux que ça,mieux que lui même si c'est fun d'être avec lui y a pas de prise de tête c'est de la spontanéité.

Quand je danse avec lui c'est juste magique, sensuel c'est limite le seul avec qui je me sens aussi bien avec les autres je trouve qu'on est gauche, pas doués quoi!

Quand il m'embrasse c'est juste magique aussi, le truc c'est que je merde à chaque fois, je le laisse m'embrasser, me tripoter me mettre la main au cul sans rien dire parce que c'est fun et que j'aime ça en fait mais bon il se croit tout permis avec moi.

 

Il me fait des scénes de jalousie mais ça marche pas avec moi je sais que c'est du faux qu'il fait ça juste pour me faire croire qu'il m'aime bien et que je le rend jaloux. Ben la prochaine fois c'est ce que je vais faire je vais le rendre jaloux j'en ai marre de l'avoir dans la tête tout le temps dçs que je me lève dès que je fais tout et rien.

D'ailleurs il était jaloux de B l'autre fois ben tant mieux aussi.

 

Même il a pas tout les tords parce que je le cherche aussi, je le taquine.

Un jour je me suis surprise à rêver qu'on dorme ensemble lui et moi et quand c'est arrivé j'étais super contente parce que j'étais la seule à savoir que ce moment je l'avais imaginé sans savoir que ça arriverai j'étais persuadée que ça resterai un fantasme secret. Le lendemain je me suis juste sentie super bête j'avais l'impression d'avoir fait un truc de travers.

 

 Soit je persiste soit je lâche prise!1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article