"Tu es le soleil contre moi"

Publié le par XxX

Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais dire. Tellement de choses que j'aimerai te dire , j'ai envie que tu saches que pour moi c'est pas juste pour le fun, pour l'aventure

Y a pleins de choses que je voudrais te dire.

Te dire comment c'est arrivé, te dire que sans toi ça va être dur qu'avec toi je n'ai plus peur de m'attacher à quelqu'un, de montrer mes sentiments

Te dire que t'es beau et tellement attachant que je ne vois pas ma vie sans toi. Te dire que tu es la plus rencontre que j'ai jamais faite, que tu compenses toutes les déceptions, désillusions que j'ai eu.

Te dire que tu es comme mon bras droit, mon deuxiéme oeil, que sans toi il me manque quelques choses de vital.

Te dire que tu es mon plus beau sourire, la personne soleil qui me manqué.

Te dire que maintenant que tu es dans ma vie, que tu y es entré j'ai plus envie que tu partes, je veux que tu fasses partie de ma vie et moi de la tienne

J'ai envie de te dire que tu es comme a sève de l'arbre, comme l'eau à la terre.

Te dire qu'avec toi j'ai plus peur, oui j'ai plus peur de dire les choses, la seule chose qui me fait peur c'est qu'il n'y ai plus rien, qu'on ne se voit plus et que tout ceci soit du passé.

Je pourrai pas, je pourrai pas faire comme si je ne t'avais jamais rencontré, comme si on ne s'était jamais parlé comme si on n'avait jamais passé tout ce temps ensemble.

Je pourrai pas et je ne veux pas, je ne veux pas que tout ça s'arrête.

Des fois, tout ce que je voudrais c'est me reveiller à tes côtés, te regarder dormi, rencontrer tes amis, ta famille.

J'ai même envie de te présenter à ma famille, j'ai même pas honte de te les présenter parce que j'ai envie de partager ma vie avec toi alors non je ne veux pas, je ne veux pas que tout s'arrête

Je pourrai pas passer dans cette rue ou même sortir de chez moi sans peser à toi, aux moments qu'on a passé ensemble, à nos discussions.

Alors je me dis que je suis ridicule parce que, finalement on ne se connait pas tant que ça et c'est peut-être prématuré de m'attacher autant comme ça mais ça m'est tombé dessus.

Je sais pas pour toi mais c'est une sensation magnifique que de vouloir tout donner à l'autre. C'est beau et c'est la première fois que ça m'arrive de vivre quelques choses d'aussi fort, d'aussi intense et de me donner autant pour quelqu'un.

J'ai pas envie de te faire peur mais j'ai besoin de te le dire, j'en ai besoin j'ai envie que tu restes dans ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article