Ainsi soit-il

Publié le par XxX

        C'est arrivé comme ça. Je l'ai regardé, je crois que c'est a ce moment là que j'ai commencé à me dire "pourquoi pas..."
Ou quand je l'ai suppris à me regarder. Ou dans le métro. Cette façon qu'il avait de me regarder comme si c'était la premiere fois qu'il me voyait comme je suis. Mais il avait un coup dans le nez, moi aussi...
J'ai l'impression que ça a fait beaucoup de chemin dans ma tête, beaucoup trop de chemin. J'y pense trop et lui surement pas.
Ca fait je sais pas combien de temps que je le vois et c'est maintenant. J'aurai pu mettre ça sur le dos du verre en trop mais l'effet de l'alcool durerai trop longtemps depuis...
Mais c'est lui je ferrai mieux d'arrêter ça maintenant parce que c'est lui, le briseur de coeur, celui qui ne sait pas aimer, celui qui en a rein a foutre, celui qui en change tous les jours.
Pourquoi maintenant après tout ce temps? Je suis une vraie prise de tête, je m'étais promis que ça serait fini, que je ne chercherai plus a interpreter le moindre "signe" venant du sexe opposé parce que j'interprete toujours mal, toujours de travers, toujours comme je veux et ce n'est jamais la réalité.
        Je sais même pas ce que je veux au fond, je sais que je ne devrais pas m'engager sur ce chemin parce que c'est moi qui vais me faire mal, je sais qu'il y a aucunes possibilités tellement je sais comment il fonctionne, c'est pas tellement que je le connais mais j'en entends tellement sur lui. Je sais que j'ai aucunes chances mais je veux pas en avoir c'est assez paradoxal comme situation. Surtout que si je ne veux pas avoir de chances dans un monde normal ça voudrait dire que je suis pas intéressée mais il exerce depuis ce soir là une espéce de fascination sur moi, j'ai l'impression limite de me retrouver dans Twilight.
C'était vraiment comme si c'était la premiere fois qu'il me voyait. Mais je sais très bien que c'est pas possible il était bourrée moi limite.
Je suis juste fascinée par ce spécimen complexe du sexe masculin.


        Je lui ai parlé je lui ai dis ce qui me saouler chez elle, mais ça ne change rien. J'ai toujours cette impression que rien n'avance, on évite toujours le problème en fait. Je la trouve pas jolie c'est pas la même fille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article