Effleurer cent fois son visage

Publié le par XxX

Y a cinq jours il n'y avait plus rien.
C'est comme si j'avais jamais penser à lui, comme si rien de tout ce que j'avais ressenti n'avait existé.
Mais non, il a fallut d'une seule fois, de quelques mots, d'une ambiance, de même trentes secondes le temps de le voir dans l'entrebaillement d'une porte.
Il etait tout le temps là ou c'est moi qui était toujours là, y a tout ça.
J'était légerement imbibée mais j'ai pas inventé c'était vraiment là.
J'aime pas cette situation, vraiment.
D'où il vient me parler sur FB juste pour me dire ça.
Je cherche la petite bête, ça me manqué pas j'étais intéressée par personne, je ne cherchais même plus à l'être et voila que ça me tombe dessus comme ça. On dit bien que c'est quand on s'y attends le moins que ça arrive...je crois que je voulais bien que ça arrive aussi mais je sais pas.
Pas LUI c'est exactement l'opposé de ce que je me suis jurée de ne plus aimer, on a pas mal de points communs, nos visons sur certains points sont limites identiques.
Ces pseudos ça me perturbe, j'aurai tendance a dire que je me sens visé. J'ai cette intuition mais je m'empeche d'espérer tellement de fois je suis tombée parce que j'espérais, je rêvais comme une conne que ça puisse arriver.
Mais ça n'arrivera pas je dois arreter c'est pas possible, c'est être sadique que d'y penser, d'esperer secretement que mon intuition ne laisse pas tomber une fois de plus.
Mais c'était pas celui que je connais, il était comme l'autre soir voire plus. Au départ je croyais parce qu'il était pas très frais, mais on avait même pas commencé.
Je me prend trop la tête ça fait depuis S que je me la suis pas prise autant. Mais c'est pas moi, c'est pas pour moi qui dit que ça m'est adressé personnellement...PERSONNE
C'est ma pauvre tête qui divague, mon pauvre coeur qui s'emballe qui est tout content.
Je fais trop marcher ma tête je laisse jamais mon coeur ou se que je ressens s'exprimer librement je suis toujours en train de me reprimer parce que j'ai peur d'avoir mal, je vais pas esperer parce qu'en esperant on a l'impression de voler, de s'évader et quand on s'est platé la chute est plus douloureuse.
Raaa il fait genre qu'il va se prendre un gros carton rouge alors qu'il sait tres bien que non elles sont toutes a ses pieds bon peu etre pas toutes mais une grande majorité;
Je deviens jalouse maintenant...ca me manquait pas bordel mais vraiment j'était tres bien avec mon celibat que j'aime et lui il ramene sa fraise, il joue son rôle a la perfection et PAFF grosse nigaude que je suis je ferme les yeux je me laisse entrainer.
Pourquoi ça serait moi d'ailleurs serieux j'ai rien qui l'interesse quand on voit ses ex j'ai rien de commun avec elles.

Je dois arreter ça maintenant je veux pas que ça fasse comme avec l'autre je vais peter un  câble sinon et je veux pas deja que rien qu'a voir comment je suis maintenant ça laisse vite deviner la suite et je la connait que trop bien.
Je vois deja la fin si je continue, il va être trop tard pour faire marche arriere je vais vouloir le voir souvent meme si je suis pas d'un caractére possessif, il va me trouver collante, niaise, et qui dit qu'il m'aime bine là maintenant tout de suite...PERSONNE

C'est fou ce manque de confiance en moi quand meme!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article